Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en rose
30 septembre 2009

mon party de fete

Le 25 avril 2009 jai fêter ma fête avec la plupart de mes ami(e)s il y avait Vanee L,Vanee A,ti-poux,Rose,Bry,Matt,Martin, Dou,Mathieu,Marc et d'autre monde mais sa serait pas mal long donc j'ai écrit seulement seux avec les qu'elles je suis le plus souvent.Je vais vous dire se qu'ont n'a fait cette journée là,Matt et Marc mon lancé des balloune d'eau j'étais tempé à grandeur mais je me suis bien amuser,ont n'a tous danser nous avons fait un feu durant la soirée,quand est venue le temp de mon gâteaux ma soeur ma mis un morceaux de gâteaux dans la figure mais s'étais drôle tout le monde à rir de moi mais se n'étais pas grave,après mon ami Marc lui il ma dit kari vien me donner ma caresse et quand j'y suis aller il ma casser un oeuf sur la têtê il à fallu que je retourne me laver parce que j'avait les cheveux plein de couli d'oeuf et plein d'écaille dans les cheveux,c'étais la meilleure fête que je n'est jamais eu j'ai adorer sa.Le monde est partie dans les environ minuit 1 heure seux qui ont rester pour coucher ont coucher dans des tentes avec moi et ma soeur nous nous sommes coucher vers 4 ou 5 heure de matin parce qu'ont mangaient des guimauves au feu s'était extra j'ai adoré ma fête organiser par ma soeur et jespere pouvoir en refaire une autre l'année prochaine en 2010 sa serais à recommencer n'importe quand avec tout le monde qui étais chez moi et mêmê d'autre monde parce que moi je me fait toujours plein d'ami(e)s à chaque année et sais vraiment le fun.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie en rose
Publicité
Publicité