Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en rose
21 octobre 2009

party dans le pit

Toute à commencer un vendredi soir, moi et ma gangs d'ami(e)s nous avons été au pit de Cazaville pour faire le party nous avons fait un moyen feu et nous nous sommes très bien amusé. Le party à durée jusqu'au dimanche soir, moi et mon ami tigui nous nous sommes parlé toute la soiré et sais la que nous avons vue que nous nous aimions sa fait six ans que je le connait et quand nous nous sommes revue au début de l'école le feu de notre amour sais développé mais il y avait un petit problème, mon amie Vanessa laimait et elle n'aimait pas l'idée que moi aussi je pouvais l'aimé alors mon ami tigui lui à fait comprendre que lui ne l'aimait pas et quand je me suis connecter sur msn elle ma dit que nous étions plus des amies parce'que je l'aimais, sais alors que je lui est dit que sa avait pas d'allure que nous étions plus des amies acausede celà mais elle était pas d'accord avec moi et quand nous nous sommes vue, quand l'école à recomencer sais la qu'elle ma dit nous allons nous reparler mais que sa ne serait pus comme avant et sais la que je lui est dit ok tant qu'ont se parle encore pour moi sa va mais sais pas cool parce'que ma best est devenue mon amie et sais tout elle était tout pour moi ma soeur ma confidente mais aujourd'hui se n'est que mon amie et sa fini la sa ne sera pus jamais comme avant sa me fait beaucoup de peine et elle le sais mais je trouve toujours sa stupide que nous soyons pus des best acause d'un gars et elle sais très bien mon point de vue mais sais son choix et je le respecte très bien mais au moin ont se parle toujours sais sa qui compte le plus pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie en rose
Publicité
Publicité